Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une porte de garage motorisée par un DEXXO 1000 smart IO et je n'arrive pas à inverser le sens de rotation qui est mauvais. Je suis exactement la procédure suivante
1. Appuyer sur la touche "SET" (≈ 2 s) jusqu'à ce que l'éclairage intégré et le voyant SET clignotent rapidement.
2. Commander le moteur avec la touche "+" ou "-" pour que la navette de transmission vienne s’embrayer sur le chariot.
3. Vérifier que l’appui sur la touche "-" entraîne la fermeture de la porte. Si la porte s’ouvre, appuyer simultanément sur les touches
"+" et "-" pour inverser le sens de fonctionnement.
Sur mon installation le fait d'appuyer sur les 2 touches simultanément +/- n'a aucun effet. Y a t-il une vidéo qui montre cela ? Est ce que l'effet est instantané à savoir que l'appui immédiat sur l'une des touches + ou - permet de vérifier que le sens à changer ? Je ne comprends pourquoi je n'y arrive pas d'autant que sur l'application Tahoma l'ouverture et la fermeture sont inversées.
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
De quel type de porte disposez-vous?
L'inversion ne concerne que les portes latérales coulissantes.
En aucun cas l'inversion du retour d'état ne peut provenir d'une inversion de moteur !
Ne cherchez pas à tout tripoter au risque de nuire au système.
Faites une RàZ et un nouvel auto apprentissage pour redéfinir les FdC, ce sont elles qui envoient le retour d'état.
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question