Telecommande exavia 500 + gdk 700?

Bonjour, peut on mettre sur la meme telecommande, (celle fourni dans le kit exavia 500 et gdk 700), le portail et le garage (pas en simultané)
Si oui , pouvez vous m'envoyer la notice?
Est ce que les telecommandes exavia 500 et gdk 700 sont compatibles entre elles ?
Sinon tres satisfait des produits somfy.
Merci pour votre réponse
Cdlt

lucien V.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ces 2 automatismes sont en RTS, vous pouvez utiliser la même télécommande.

    lucien V.

    Bonjour Robert,

    merci pour cette réponse, y-at-il une vidéo ou une notice qui explique le paramétrage des télécommandes

    Anonyme

    Pour consulter les notices cliquez sur l'onglet en haut à droite "notices astuces" et suivez les consignes.

    Robert P.

    Bonjour Lucien et Michel,
    J'ai décidé d'être gentil et poli aujourd'hui.
    pour compléter la réponse, déjà très précise de Michel :

    julien V.

    Bonjour
    J ai les 2 mêmes appareils que vous, exavia 500 et gdk 700
    J aimerai ajouter a ma télécommande de portail (le bouton 1 ouvre celui ci complètement)
    Le moteur de ma porte de garage pour qu il s’ouvre avec le bouton 2 de la même télécommande
    J ai la notice mais j aimerai être sûr de la manip
    Merci d avance

    Anonyme

    Bonjour,
    Ouvrir la mémoire du GDK700 (voir sa notice) pui appui bref sur la touche 2 de vos TC.