Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

172.16.0.1 suite

après réinitialisation usine: DHCP à nouveau sur on le clavier donne avec 780 : 172.16.0.37 donc mon matériel est bien reconnu sur le réseau
Problème je n'entre pas dans l'interface de bienvenue SOMFY avec mon navigateur internet en tapant cet IP ?

alain H.
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    Merci à vous pour votre retour.
    Bonne fin de journée !

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    Bonjour

    pouvez-vous vérifier sur votre modem/routeur adsl que la centrale est bien vue avec cette adresse ?

    alain H.
    alain H.

    alain H.

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    oui mon routeur netgear R7000 identifie bien mon alarm somfy 172.16.0.37 (se visualise bien avec la fonction matériel connecté)
    dernière info avec un mac et firefox je viens enfin de réussir à avoir l’accueil somfy
    Par contre rien sur PC windows 10 et firefox
    est ce un problème de pare-feu ?

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    Qu'avez vous comme antivirus sur le PC en W10 ?

    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Je vous ai déjà prévenu par mail, Sylvain C. vous a aussi prévenu par message, merci de ne pas créer une multitude de post pour une seule et même problématique. Merci de répondre aux questions qui vous sont posées ou aux tests qui vous sont demandés en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial. Car il est impossible pour les personne qui souhaitent vous apporter une aide de suivre l'historique de votre dépannage.

    Concernant votre problème, merci de répondre à la question de Jean-Luc, possédez-vous un anti-virus, si oui lequel ?

    Bonne journée,

    alain H.
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    mon antivirus est avast

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous le désactiver temporairement et vérifiez si vous arrivez à vous connecter à l'interface de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

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    Bonjour

    Désactivez totalement votre antivirus et faîtes un test de connexion.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    alain H.
    alain H.

    alain H.

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    ok tout fonctionne parfaitement maintenant, dans cette dernière étape c'était bien l'antivirus avast le fautif (résolu avec la dernière mise à jour) merci Jean Luc de m'avoir bien guidé pour reconfigurer ma centrale et son accès par des réponse brèves et efficaces
    NB:j'aime pas trop la présentation des dialogues du forum qui prête à confusion si on va un peu trop vite....
    encore merci

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