Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

compatibilité passeo 520

je voudrait changer mon système de motorisation passeo 520 par u nouveau. quels sont les modèles compatibles?
Merci

gilles
gilles

gilles

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pas grand chose de compatible, tout dépend de ce que vous entendez par là.

    Pourquoi vouloir remplacer, le système en place ?
    Des problèmes de fonctionnement ?.
    Il y a des solutions pour remise en état.

    Les motorisations actuelles pour portails à battants sont ici:
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Des pièces détachées existent pour ce produit, mais si vous voulez tout remplacer il suffit de prendre un pack prêt à l'emploi dans la gamme actuelle.

    Haut de page