Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Tahoma / Recepteur écalirage IO

Bonjour,

Ayant 3 récepteurs d’éclairage IO reliés à 3 zones extérieurs, je souhaiterai associer ces récepteurs directement à ma Box Tahoma sans passer par une première association à une télécommande...

Est-ce possible ??

Merci pour votre aide

Jean-Philippe B.
Jean-Philippe B.

Jean-Philippe B.

Niveau
1
232 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Passez l'étape télécommande à l'installation.

    Jean-Philippe B.
    Jean-Philippe B.

    Jean-Philippe B.

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    Bonjour Sylvain,

    Merci pour votre réponse mais je ne comprend pas bien...

    Tous mes VR, portail et porte de garage sont déjà connectés à ma Box et tout fonctionne bien...

    La prochaine étape est que je souhaiterai associer mes récepteurs d'éclairage IO directement à ma Box sans passer par l'étape appairage télécommande...

    Quelle est la démarche exacte à suivre ??? Quelles sont les manipulations à effectuer ???

    Sachant que j'ai déja essayé de reproduire la même manip que pour mes précédentes associations (VR par ex) et je n'ai pas réussi...

    Merci pour votre retour

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Au moment de l'appairage IO sur Tahoma choisir sans télécommandes et suivez les instrutions.

    Haut de page