Cette question a été résolue

Peut-on télécommander en central une motorisation Synapsia avec une télécommande SOMFYTELIS 1 RTS ?

Je télécommande déjà en central 3 volets roulants avec cette télécommande

baget

    Anonyme

    Bonjour

    qu'entendez-vous par "télécommander en central" ?

    Les autres réponses

    baget

    Commander mes trois volets roulants et le volet battant avec la même télécommande

    Anonyme

    A priori, il suffit de mémoriser la télécommande dans le Synapsia et elle commandera l'ensemble.

    Anonyme

    Il suffit d'appairer la télis associée aux 3 VR sur le VB.
    La Télis pilotera simultanément vos 4 volets.