Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notice d emploi de la télécommande modèle 74300

Ma banne ne s ouvre plus je voudrais la notice d emploi de la télécde ref 74300

jean-jacques D.
jean-jacques D.

jean-jacques D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    74300 c'est LA CLUSE en Haute-Savoie.
    Faites une photo.

    Bonjour Jean-Jacques,

    Si vous souhaitez obtenir une réponse à votre demande, il serait bon d'être plus explicite en détaillant le modèle exacte de votre télécommande et non pas en donnant le code postale du siège sociale du fabriquant. Indiquer aussi les tests que vous avez réalisé, le modèle du moteur du store, plus vous vous donnerez de précisions plus les réponses apportées par les membres de la communauté et les Yellow's répondront à vos besoins.

    Bonne journée,

    Haut de page