Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmer keygo IO

bonjour je suis tout nouveau dans le somfy,
j'ai 2 télécommandes keygo IO
2 télécommandes keytis NC 2 RTS
1 moteur portail slidymoove 300
1 moteur porte garage dexxo pro IO

sur mes télécommandes keygo IO j'ai programmé la porte de garage et je souhaite programmer le portail slidymmove dessus

et inversement sur mes keytis NS 2 RTS j'ai programmé mon portail et je souhait ajouter ma porte de garage dexxo pro IO

comment faire ? j'ai que du somfy j'espère que c'est compatible entre eux car j'ai l'impression que le moteur du garage fais que IO et pas RTS et que le moteur du portail fais que RTS et pas IO

merci d'avance pour les réponses

charles C.
charles C.

charles C.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je vous confirme que les 2 protocoles (IO et RTS) ne sont pas compatibles.

    Bonne soirée !

    charles C.
    charles C.

    charles C.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Merci de votre réponse , je vais avoir une box tahoma j'aurai la possibilité de tout relier dessus ?
    Si oui est ce que mon visio RTS poura passer par la tahoma pour piloter la porte de garage Io ?

    Ou est ce que je devrais passer à chaque fois par mon téléphone av l'application ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La box Tahoma comprend les 2 protocoles. Cependant ça dépend des références des motorisations. Dans ce cas, c'est votre téléphone qui peut devenir télécommande.

    Quant au visiophone, il n'est pas compatible Tahoma.

    charles C.
    charles C.

    charles C.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Ok, existe t'il un module que l'on branche sur un moteur IO qui peut recevoir aussi un signal RTS et inversement un module à bancher sur moteur RTS qui peut recevoir du IO ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, il n'existe pas de module qui puisse transformer du IO en RTS et vis et versa.

    Par contre, vous pourriez intercaler le récepteur standard entre Tahoma et porte de garage. Ce récepteur alimenté en 24 volts fonctionne en RTS.
    Il vous permettrait d'utiliser votre TC RTS pour commander les 2 motorisations. (A vérifier toutefois que le Dexxo soit équipé contact sec).

    Haut de page