Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Protexiom Origin et Tahoma

Bonjour, Mon appartement est sérurisé par le pack Protexiom Origin (de base, le plus simple). J'aimerai avoir maintenant des remontés d'alerte en cas d'intrusion sur mon GSM grâce à Tahoma en utilisant mes détecteurs déjà en place. Si je rentre chez moi dois je bien faire 2 manipulations pour tout désactiver? : 1) arrêter l'alarme avec ma télécommande 2) Arrêter la box Tahoma avec mon GSM avant de rentrer ou neutraliser les détecteurs dans un scénario? Est ce que ce type de manipulation est valide? Merci de votre aide.

JP
JP

JP

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce que vous pouvez faire sont des scénarios Smart si vos détecteurs sont intégrés à Tahoma.
    En cas de détection vous programmez une alerte sms ou/et un appel téléphonique:
    EX: si mouvement D.O porte d'entrée, alors envois sms et/ou appel téléphonique.
    En rentrant chez vous il suffira de couper l'alarme et de basculer Smart sur On.

    Bonjour,

    Je me permet de reprendre légèrement le message de Michel, Tahoma n'envoie pas pas d'appel téléphonique, les alertes que vous pourrez avoir sont les SMS (payants), les emails et notifications Push.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout à fait Gladys, je me suis trompé au sujet de l'appel téléphonique.
    Merci de m'avoir corrigé à ce propos.
    En fait, j'ai fabriqué des scénario Smart avec en équipement des D.O et D.M. Mais comme jamais de détection, pas d'appel ni message;

    Haut de page