Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compatibilité Protexiom Origin et Tahoma

Bonjour, Mon appartement est sérurisé par le pack Protexiom Origin (de base, le plus simple). J'aimerai avoir maintenant des remontés d'alerte en cas d'intrusion sur mon GSM grâce à Tahoma en utilisant mes détecteurs déjà en place. Si je rentre chez moi dois je bien faire 2 manipulations pour tout désactiver? : 1) arrêter l'alarme avec ma télécommande 2) Arrêter la box Tahoma avec mon GSM avant de rentrer ou neutraliser les détecteurs dans un scénario? Est ce que ce type de manipulation est valide? Merci de votre aide.

JP
JP

JP

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce que vous pouvez faire sont des scénarios Smart si vos détecteurs sont intégrés à Tahoma.
    En cas de détection vous programmez une alerte sms ou/et un appel téléphonique:
    EX: si mouvement D.O porte d'entrée, alors envois sms et/ou appel téléphonique.
    En rentrant chez vous il suffira de couper l'alarme et de basculer Smart sur On.

    Bonjour,

    Je me permet de reprendre légèrement le message de Michel, Tahoma n'envoie pas pas d'appel téléphonique, les alertes que vous pourrez avoir sont les SMS (payants), les emails et notifications Push.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout à fait Gladys, je me suis trompé au sujet de l'appel téléphonique.
    Merci de m'avoir corrigé à ce propos.
    En fait, j'ai fabriqué des scénario Smart avec en équipement des D.O et D.M. Mais comme jamais de détection, pas d'appel ni message;

    Haut de page