Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Panne TELIS 4 ?

Bonjour,
Je viens de faire installer des VR avec chacun un telis 1 programmé.
Je veux programmer mes VR sur un telis 4. Voici ce que je fais :

  • j'appuie sur PROG d'un TELIS 1 pendant 3 secondes : mon volet bouge.
  • je prend mon TELIS 4, je choisis un canal qui s'allume, j'appuie une impulsion sur PROG et...rien ne se passe...!!!
  • Merci pour votre aide.

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous faites bien !
    Peut être un problème de pile sur la Télis 4 ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page