Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Perdue une facture d'une société qui n'existe plus que faire car je suis en panne ?

Un orage est passé par là, mon moteur est grillé, j'ai perdu ma facture et l'entreprise a disparue.
Que puis-je faire pour récupérer cette facture pour l'assurance ?
Merci pour la réponse

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    malheureusement, a part de vous conseiller de faire faire un devis de réparation destiné à l'assurance, je ne vois pas comment on peut vous aider autrement.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Hélas, seul le vendeur peut vous fournir un duplicata de facture.
    Je pense néanmoins qu'un intervenant professionnel peut vous faire un devis de remise en état ou de remplacement accepté par l'assurance.
    Peut-être une clause de vétusté...
    https://goo.gl/t8zRCO

    Mais tout dépend des dégâts.

    Cela concerne quel appareil ?
    Quel est son âge ?

    Haut de page