Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionalité bloquées suite a la mise a jour Tahoma

Bonjour

J'ai besoin de programmer mon alarme avant que je parte en congés demain.
Hors les fonctionnalités sont blioquées, Somfy a la gfrande idée de faire une mise a jour avec plusieurs jours de bloquage en plain depart en vacances (merci !!!).
Comment faire pour programmer mon alarme et toute mon installatino afin de pouvoir faire une simu de presence.

Denis P.
Denis P.

Denis P.

Niveau
1
242 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    malheureusement, il faut attendre !

    Normalement ce sera revenu en fin d'après midi.

    Bonne journée !

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    couper l'alimentation du tahoma pour le redémarrer. La mise à jour sera automatique.
    note: Si vous avez la dernière version avec le socle qui a la batterie, bien l'enlever également du socle.

    cdt,

    CV

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La mise à jour étant terminée, vous n'avez rien à faire !
    Bonne soirée !

    Haut de page