Fonctionalité bloquées suite a la mise a jour Tahoma

Bonjour

J'ai besoin de programmer mon alarme avant que je parte en congés demain.
Hors les fonctionnalités sont blioquées, Somfy a la gfrande idée de faire une mise a jour avec plusieurs jours de bloquage en plain depart en vacances (merci !!!).
Comment faire pour programmer mon alarme et toute mon installatino afin de pouvoir faire une simu de presence.

Denis P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    malheureusement, il faut attendre !

    Normalement ce sera revenu en fin d'après midi.

    Bonne journée !

    C V.

    couper l'alimentation du tahoma pour le redémarrer. La mise à jour sera automatique.
    note: Si vous avez la dernière version avec le socle qui a la batterie, bien l'enlever également du socle.

    cdt,

    CV

    Anonyme

    La mise à jour étant terminée, vous n'avez rien à faire !
    Bonne soirée !