Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connections TaHoma

Je ne parvien plus a me connecte à mon espace ni sur le PC ni sur l appli

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
19200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Il faut patienter , les boitiers tahoma sont en cours de mise a jours depuis hier. ca devrait revenir a la normale d ici ce soir :)

    Haut de page