Diminuer le couple moteur passeport 630

Je trouve que mon portail force trop pour s'arrêter, et cela vrille un peu le portail, peut on diminuer le couple pour adoucissir l'arrêt

david M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il ne sera pas possible de régler le couple sur ce type de motorisation.
    Cependant il serait bien de refaire un apprentissage des fins de course de votre Motorisation.

    Richy C.

    Bonjour,

    Installation récente ou ancienne, bien que ce produit soit ancien.
    Mêmes préconisations que Sylvain, RAZ puis remise en service.
    Si le produit est ancien et le phénomène nouveau, une défaillance du boîtier électronique peut en être la cause et une réparation du boîtier est possible.