Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à programmer la fermeture auto, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison avec un portail et une motorisation Somfy, et nous souhaitons programmer la fermeture automatique. Nous avons essayer l'activation du mode Fermeture Automatique du manuel, mais sans succès.
Comment devons-nous nous y prendre ?
Merci d'avance.
Christelle

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
81300
Spécialité:
Gîte
Mon produit Somfy favori:
Freevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 chemin de la Chapelle
Ville:
La Ventenayé
Site internet:
Activité professionnelle:
Gîte
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Pour vous aider nous avons besoin de connaitre le modèle de la motorisation, sinon vous pouvez l'identifier peut être ici
    https://www.somfy.fr/support/notices/portail

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique