Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à programmer la fermeture auto, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison avec un portail et une motorisation Somfy, et nous souhaitons programmer la fermeture automatique. Nous avons essayer l'activation du mode Fermeture Automatique du manuel, mais sans succès.
Comment devons-nous nous y prendre ?
Merci d'avance.
Christelle

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
81300
Spécialité:
Gîte
Mon produit Somfy favori:
Freevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 chemin de la Chapelle
Ville:
La Ventenayé
Site internet:
Activité professionnelle:
Gîte
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    Réponses

    Bonjour
    Pour vous aider nous avons besoin de connaitre le modèle de la motorisation, sinon vous pouvez l'identifier peut être ici
    https://www.somfy.fr/support/notices/portail

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