Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à programmer la fermeture auto, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison avec un portail et une motorisation Somfy, et nous souhaitons programmer la fermeture automatique. Nous avons essayer l'activation du mode Fermeture Automatique du manuel, mais sans succès.
Comment devons-nous nous y prendre ?
Merci d'avance.
Christelle

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour vous aider nous avons besoin de connaitre le modèle de la motorisation, sinon vous pouvez l'identifier peut être ici
    https://www.somfy.fr/support/notices/portail

    Haut de page