Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

fermeture manuelle possible sur un store coffre?

Bonjour,
Nous avons un store coffre sur notre véranda et le moteur semble HS (plus de fermeture possible avec la télécommande (pile changée) ni même grâce au capteur de vent).
Pour ne pas qu'il se casse ou soit abîmé en cas de fort vent, est-il possible de le fermer manuellement?
D'avance merci!

Eugénie D.
Eugénie D.

Eugénie D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre store n'a pas de manivelle il ne sera pas possible de le Manœuvrer.
    Il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette panne est excessivement rare...????
    S'il s'agit d'un moteur radio et non pas un filaire modifié radio, tentez cette manip après avoir déconnecté toutes les sécu (capteur de vent, solaire, etc...)
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page