Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

STOP Lanceur de Scenario

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un lanceur de scenario Tahoma.
Les 2 scenarios que je lance sont assez simple, il s'agit d'allumer l'éclairage d'une pièce de manière forte (scénario 1) ou tamisé (scenario 2).
Le scenario active des ampoules philips HUE.

Ma problématique est que le bouton STOP ne fait absolument rien et je n'arrive pas à la configurer.

Merci d'avance pour vos idées.

cdt

Julien

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
1
103 / 750
points
Code postal:
92270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Bois Colombes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Le bouton stop n'est pas utilisable comme vous l'entendez.

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Code postal:
    92270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bois Colombes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert, mais du coup comment est-il utilisable ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Le STOP permet d'arrêter une action en cours si vous lancer par exemple sur un des scénarios une ouverture de volets.

    Bonne journée.

    Haut de page