Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

acces à la configuration de tahoma?

bonjour. même problème que Pascal.A. depuis la mise à jour je n'ai plus accès à la configuration de tahoma même en ayant supprimé les historiques de navigation et je n'arrive pas à trouver comment mettre à jour mon application sur ma tablette et mon smartphone androïd!!!
merci de votre réponse .
cordialement
alain

alain S.
alain S.

alain S.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour,
    Supprimer les historiques ne suffit pas !
    Avez-vous supprimé les caches, cookies, popups, bloqueur de pub?

    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

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    Bonjour, Tout comme Pascal A. et Alain S. depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus accès à la page "configuration" sur l'interface Tahoma connect de mon ordinateur. C'est très handicapant car je me suis équipé de nouvelles ampoules Hue que je ne peux donc pas connecter à mon système.

    Je précise que j'ai au préalable effacer mon historique, vidé le cache de mon navigateur et même supprimé tous les cookies... mais ça n'a rien solutionné !!

    Pourriez-vous avoir la gentillesse de communiquer sur le sujet ? Le problème a-t-il était identifié ? Travaillez-vous à sa résolution ? Quand ce dysfonctionnement sera-t-il corrigé ?

    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Si toutes vos actions n'ont rien donné, il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

    Bonjour à tous,

    Si vous passer par Internet Explorer, cela est lié à ce navigateur qui n'est plus assez utilisé et donc mis à jour.
    Si vous passez par EDGE, nous avons reproduit effectivement ce défaut quelques fois et essayons de corriger cela au plus vite.
    Par contre pas de problèmes si les caches et cookies ont été supprimé et si le navigateur est à jour sur Google Chrome ou Mozilla.

    Bonne journée.

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