Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

connection v250?

Bonjour,
je suis en train d'installer un visiophone v250, et sur le manuel d'installation, le branchement du câble sur la fiche com doit être branché sur la borne 5 du moteur slidymoove 600, alors que sur le manuel du sm600, le com doit etre branche sur la borne 6...
quel est le bon branchement?
merci d'avance

christian
christian

christian

Niveau
2
1098 / 2000
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'inversion NO/COM n'a pas d'importance.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Merci de répondre sur le post que vous avez créé ici http://forum.somfy.fr/questions/1404255-eclairage-zone-slidy-moove-600

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    1098 / 2000
    points

    Merci pour votre réponse. Maintenant, j'ai pluka...

    Haut de page