Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

contrôleur de charge Solarset?

Kit Solarset acheté et installé 24/02/2017 = OK
Après orage 07/2017, contrôleur de charge HS. Panneau =OK - Batterie= OK mais pas de tension en sortie 3>moteur. Il n'y a aucune liaison secteur 220v. bien-sûr.
Le portail est métallique; faut-il une liaison à la terre? ou est-ce une faiblesse du contrôleur aux inductions électrostatiques. J'ai commandé et payé un 9014492 (69€) malgré la garantie!! mais j'aimerais avoir des précisions et en cas de non fiabilité par quel contrôleur est-il remplaçable. Merci

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
46270
Spécialité:
Technicien retraité
Mon produit Somfy favori:
Evolvia 400+Solarset
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Bagnac
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    N'accusez pas la fiabilité du matériel, l'orage ne fait pas de sentiment, ni à nos esprits ni à nos portefeuilles !

    Pouvez-vous montrer des photos de ce qui vous semble détruit ?
    Il n'y a aucun recours pour ces dégâts.

    Haut de page