Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Somfy et Zenwatch

est il possible d'avoir l'application Somfy sur ZenWatch 2 ?
Merci d'avance

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
988 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Essayez, vous nous direz.

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    988 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    justement, je ne trouve pas
    c'est bien pour cela que je pose la question

    la réponse de robert P. est complètement inutile !!!!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Quand on vient sur un forum, c'est l'auberge espagnole : On y trouve ce que l'on y apporte !

    pourtant sa question etait simple ! est il possible d'avoir l'application sur zenwatch plutôt que de repondre a coté suffisait de dire qu'il n'existe pas d'application pour smartwatch

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    988 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à yaz
    Somfy peut il apporter une réponse sensée au lieu de réponse complètement inutile ?

    Pas de probleme Patrick G. car moi aussi j'aimerai avoir une application pour smartwatch !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Si je vous réponds non, ça ne va pas vous plaire et vous n'allez pas me croire, alors attendez la confirmation par un Yellow.

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    988 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    et bien
    Un yellow pourra au moins nous répondre aimablement avec une réponse simple et permettra de connaitre si Somfy a prévu des évolutions vers les éléments connectés comme les montres, etc

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Il n'est pas prévu à ce jour le développement d'une application pour montre connectée fonctionnant sous Androïd.

    Bonne journée,

    Merci de votre réponse Thomas M.

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    988 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    988 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yellow

    c'est dommage que Somfy ne prend pas en compte ces nouveautés qui peut être un lien direct avec la maison connectée. De même que Alexa amazon devrait bientôt arriver sur le marché français et qui pourrait aussi être un lien avec la maison connectée !
    Qu'en pensez vous ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que ce pas parce que ce n'est pas prévu à ce jour que nos équipes n'étudient pas de possibilité de compatibilité.

    Concernant Alexa, je vous informe que la nouvelle gamme de produits Somfy Protect sera compatible avec la box d'Amazon. Vous avez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Somfy Protect : Comment commander votre système Somfy One/One+ avec Amazon Alexa ?

    TaHoma et les produits connectés Somfy sont évolutifs et des améliorations sont apportées constamment, une multitude d'acteurs arrivent dans le mode de l'habitat connecté et nos équipes travaillent pour répondre au mieux à une intégration de nos produits dans l'environnement de votre habitat. 

    Bonne journée,

    Thomas qu'entendez vous par nouvelle gamme ? Est ce les prochaine sortie ou est ce que le somfy one et one+ font partie de la gamme dont vous parlez ?

    Désolé je n'avais pas vu le lien ! Ca répond a ma question lol

    Haut de page