Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Cellules Freevia 600 ne marchent pas avec les caches

Bonjour, depuis 2 jours le statut de mon Freevia 600 clignote 3 fois rouge soit probleme cellules. Lorsque je démonte les caches le portail fonctionne à nouveau sans probleme. Lorsque je met un cache sur la cellule emettrice le voyant rouge d'alignement s'allume correctement. Donc alignement OK. Cablage OK. J'ai nettoyé les caches à l'eau mais des que je les remet en place: défaut! Merci xe votre aide.

thierry M.
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    Bonjour Thierry,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que vos cellules photo-électriques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Vérifier le câblage des cellules.

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    Bonjour,
    Probablement un défaut de la cellule, attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge du SAV.
    Ce défaut à déjà été signalé.

    thierry M.
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    Alors apres avoir fonctionné 24h00 SANS cache sur les cellules, le clignotement des 3 leds rouges sur le moteur a réapparu...et donc le portail ne fonctionne plus... En général les "yellows" se manifestent rapidement ou je dois les contacter par un autre moyen? Merci.

    Bonjour,
    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

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