Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Cellules Freevia 600 ne marchent pas avec les caches

Bonjour, depuis 2 jours le statut de mon Freevia 600 clignote 3 fois rouge soit probleme cellules. Lorsque je démonte les caches le portail fonctionne à nouveau sans probleme. Lorsque je met un cache sur la cellule emettrice le voyant rouge d'alignement s'allume correctement. Donc alignement OK. Cablage OK. J'ai nettoyé les caches à l'eau mais des que je les remet en place: défaut! Merci xe votre aide.

thierry M.
thierry M.

thierry M.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que vos cellules photo-électriques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifier le câblage des cellules.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Probablement un défaut de la cellule, attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge du SAV.
    Ce défaut à déjà été signalé.

    thierry M.
    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Alors apres avoir fonctionné 24h00 SANS cache sur les cellules, le clignotement des 3 leds rouges sur le moteur a réapparu...et donc le portail ne fonctionne plus... En général les "yellows" se manifestent rapidement ou je dois les contacter par un autre moyen? Merci.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Haut de page