Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Chronis en OFF ?

Depuis un changement de piles mon Chronis RTS affiche OFF sur l'écran. Que dois-je faire ? faut-il le changer ?

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Chronis RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 Rue de la métairie des landes
Ville:
Le Pellerin
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Un appui sur la touche "-" doit vous réactiver l'horloge.

    Haut de page