Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant d'ouverture portail

Ou se connecter pour installer un voyant a l'interieur de la maison pour savoir si le portail est ouvert ?

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    "Bonsoir"
    Quel est le type de motorisation de votre portail ?
    "Merci"

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tahoma informe sur ce point !
    Aucune motorisation n'est prévue pour informer de son état via un témoin !

    Haut de page