[Bouton poussoir] Eclairage à variation Zwave ?

Bonjour,

pour un va-et_vient faut-il 2 boutons poussoirs ou bien un seul suffit-il ?

Cdt

Rabah M.

    Réponses

    Bonjour,
    un "va et vient" est un dispositif électrique de commande d'un circuit d'éclairage à partir de 2 points de commande et interrupteurs avec navettes.
    Dans le cas d'un module variateur il peut y avoir autant de bouton poussoir que vous le souhaitez, il s'agit d'un fonctionnement de type "télérupteur".