Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant fixe sur moteur FREEVIA 400

Après l'auto-apprentissage le portail est resté en position fermé et voyant fixe,aucune télécommandes en mesure d'ouvrir le portail.
merci d'avance.

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effacé les réglages P31 puis recommencez l'auto apprentissage à partir de la P15.
    Est-ce que le voyant clignotait 2 fois avant le départ de l'auto apprentissage?

    Haut de page