Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne fonctionne plus ?

Le volet roulant est arrêté à 1/3 de sa fermeture et ne répond plus aux impulsions de la télécommande centralis.
J'ai réinitialisé le récepteur (coupure 2s, mise sous tension 8s et nouvelle coupure de 2s) il ne bouge pas !
2 questions :
Comment peut on vérifier le fonctionnement du récepteur ?
Pour accéder à l'axe et au moteur, comment enlever les lames ?
Merci de vos retours

Philippe Y.
Philippe Y.

Philippe Y.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    La 1ère chose à faire est de vérifier l'alimentation électrique du moteur, si elle est présente et que le moteur ne réagit pas aux coupure 2/8/2, c'est qu'il est HS.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Avez-vous d'autres VR sur cette Centralis?
    Si oui, fonctionnent-ils.
    S'ils fonctionnent c'est le VR en question qui est HS, si aucun VR ne fonctionne c'est le Centralis.
    Si vous avez un seul VR sur ce Centralis, changer la pile du Centralis et vérifiez que la led s'allume lors d'une impulsion.

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