Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

fonctionnement telecomande partiel

Bonjour

j'ai un problème avec une télécommande sur un système centralis RTS.
Quand j'appuie sur le bouton descente , le volet descent mais quand je relâche la pression il s'arrete alors qu'il devrait continué à descendre.
Au niveau de la télécommande centrale il n'est plus reconnu.
Le souci se répéte aussi pour une deuxième télécommande
Je précise que je suis dans une région ou nous avons eu de nombreuses coupures de courant.

Merci de vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    votre volet semble être en mode programmation. Faîtes un appui bref sur le bouton Prog de sa télécommande.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce dysfonctionnement se produit lorsque l'appairage de la télécommande a perdu la mémoire du moteur.
    La solution est ici https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci pour vos réponses rapides
    je vais essayer.

    Haut de page