Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fonctionnement telecomande partiel

Bonjour

j'ai un problème avec une télécommande sur un système centralis RTS.
Quand j'appuie sur le bouton descente , le volet descent mais quand je relâche la pression il s'arrete alors qu'il devrait continué à descendre.
Au niveau de la télécommande centrale il n'est plus reconnu.
Le souci se répéte aussi pour une deuxième télécommande
Je précise que je suis dans une région ou nous avons eu de nombreuses coupures de courant.

Merci de vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    votre volet semble être en mode programmation. Faîtes un appui bref sur le bouton Prog de sa télécommande.

    Bonjour,
    Ce dysfonctionnement se produit lorsque l'appairage de la télécommande a perdu la mémoire du moteur.
    La solution est ici https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour vos réponses rapides
    je vais essayer.

    Haut de page