telecommande 5004805 ?

Je désire remplacer la télécommande de mon store de véranda 500 48 05
veuillez m'indiquer si la réf existe encore ou à défaut une autre réf

guy P.

    Réponses

    Anonyme

    Veuillez nous faire une photo de votre TC.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    La ref 500 48 05 ne correspond à rien ?
    Une photo de votre télécommande est possible en cliquant sur "Ajouter un fichier"

    jerome

    bonjour je me permet de re up cette question car elle m’intéresse je dois changé cette télécommande.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Il faudra vous rapprocher de la société SIMU qui sera plus à-même de vous répondre.