Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'acces a la journee dans scénario sur smartphone pour modification horaire

Depuis la dernière mise à jour dans scénario le détail horaire des ordres d'exécution ne s'affiche plus sur smartphone android impossibilité de rectifier les horaires d'exécution. Sur PC aucun problème

Michel A.
Michel A.

Michel A.

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    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour
    essayez de vider le cache de l'application sur votre téléphone puis reparamettrez l’application.

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