Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faut il prévoir avec la box tahoma pour gérer mon installation

Bonjour

Je souhaite faire l'acquisition d'une box tahoma et je voudrais piloter:
1 Un portail motorisation faac
2 Deux portes de garage motorisation hormann
3 Tous les volets de la maison (motorisation filaire somfy)-> j'ai pour les volets j'ai deux boutons filaires qui pilotent tous les volets de l'étage et tous les volets du rdc
4 Piloter lumières extérieure (deux interrupteurs)
5 mettre dans le future caméra et detection extérieures et intérieures + sirène
6 piloter certaines lumières intérieures

Mon objectif :

1 Piloter volets + portails + garages + lumieres int et ext à distance
2 surveiller par vidéo ext et int à distance
3 réaliser des scénarios pilotant l'ensemble suivant les détections

Pourriez vous me conseiller sur les solutions et équipements associé?

Merci

Benoit

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Oui, on peut vous conseiller.
    Récepteur RTS réf. 1841022 pour vos portail/garage autre (alimentation 24V et disposant d'une commande par contact sec, type bouton poussoir ou clé).
    Micro récepteur RTS pour les volets filaires,
    Récepteurs RTS d'éclairage
    Etc.

    Bonjour Benoît,

    Pour:
    La motorisation de portail FAAC:
    Récepteur réf 2400556 à connecter sur l'entrée contact sec de l'électronique du portail et à alimenter en 24V.

    Les deux motorisations de portes de garage HORMANN:
    Récepteur réf 2400556 avec le 1er contact à connecter sur l'entrée contact sec de l'électronique de la 1ère porte et le 2nd contact sur l'entrée contact sec de l'électronique de la 2nde porte. Et récepteur à alimenter en 24V.

    Les volets roulants filaires:
    Micro-récepteurs réf 2401162, par exemple à mettre sur chaque volets derrières chaque interrupteur individuels. Qui serait la solution la moins coûteuse.
    Les deux boutons généraux seront à supprimer et remplacer par une ou 2 télécommandes.

    Les lumières extérieures:
    Micro-récepteurs réf 2401161, si les caractéristiques de l'éclairage le permet.

    Pour vos projets futures, il nous faudrait plus d'informations.

    Enfin, si vous souhaitez faire l'installation vous-même, je vous conseilles vivement avant les achats de bien prendre connaissance des notices de chaque produits afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

    Bonne journée.

    Haut de page