Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le moteur est alimenté en electricité,pourquoi changer le moteur?

le moteur est alimenté en Electricité. la commande du moteur est manuelle par une tige souple,peut_on pas bricoler le moteur pour mettre des fils de commande jusqu’à un interrupteur.je n'ai pas démonté le moteur mais avez vous la connaissance du montage. Merci

DENIS G.
DENIS G.

DENIS G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déjà, dites-nous de quel moteur il s'agit ?
    Type, radio, filaire, etc...
    Le mieux étant la photo de l'étiquette apposée sur le moteur.

    DENIS G.
    DENIS G.

    DENIS G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    pour moi c'est un moteur filaire

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien...qu'est-ce qui vous permet d'être si formel ?
    Pour qu'on vous apporte une réponse précise, il nous faut une question précise !
    Faites nous une photo de l'interrupteur démonté vu de derrière avec les fils.

    DENIS G.
    DENIS G.

    DENIS G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    en pièces jointes une photo.la commande manuelle de couleur marron commande le moteur en tournant la tige plastique dessinée au crayon.le moteur est alimenté par un fil bleu est marron.Ma question en ""bricolant" le moteur avez vous une solution pour actionner le moteur avec un fil .électrique commandé par un interrupteur.?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de piloter ce moteur via un interrupteur murale. Concernant le SAV, de votre moteur il faudra vous rapprocher du fabriquant de votre volet roulant.

    Bonne journée,

    Haut de page