Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin de course sur moteur Oximo (MX10)

Bonjour
Je ne réussis pas à régler les fins de course sur ce moteur.
Contrairement aux 8 autres moteurs dont je dispose celui ci n'est pas équipé des boutons (jaune & blanc) de fdc.
Les instructions trouvées sur votre site avec une télécommande Smoove ne fonctionnent pas.
Comment doit on procéder ??
D'avance merci.

José D.
José D.

José D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Sylvain
    Merci pour votre réponse...
    je vous confirme avoir suivi cette procédure sans succès. La position haute ne se mémorise pas!
    La position basse semble se faire en butée... d'où ma question sur le moteur MX10.
    Faut il des butees sur ce volet roulant avec ce moteur ??

    Romain H.
    Romain H.

    Romain H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec 2 volets sur 13 chez moi. Lorsque j'appuie en même temps sur les touches « MY » et « montée » pour valider la position basse, le moteur ne réagit pas. Pourtant ça a bien marché sur les autres volets de la maison. Est ce un problème de référence de moteur oximo ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le moteur que vous n'arrivez pas à programmer comme les autres est-il installé sur une petite fenêtre?
    Si oui, il est possible que vous ayez un Oximo S (Short = court) et que la programmation ne soit pas identique aux autres, obligation d'une programmation automatique des fins de course, il s'arrêtera donc sur effort.

    Bonne journée.

    Romain H.
    Romain H.

    Romain H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gladys,

    Oui c'est bien ça, référence oximo s pour petite fenêtre. Ce qui est dommage c'est que les parties plastiques qui doivent arrêter le volet en partie haute finissent par sauter après qqes semaines et le volet tourne alors sans fin dans le coffre...

    Merci pour l'info !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour Romain,

    Il faudrait donc, à mon avis, revoir avec le fabricant du tablier ou le poseur afin de voir avec eux, s'ils n'ont pas une solution plus fiable, car il n'y aura pas d'autres possibilités pour cet Oximo S.

    Bonne journée.

    Haut de page