Fin de course sur moteur Oximo (MX10)

Bonjour
Je ne réussis pas à régler les fins de course sur ce moteur.
Contrairement aux 8 autres moteurs dont je dispose celui ci n'est pas équipé des boutons (jaune & blanc) de fdc.
Les instructions trouvées sur votre site avec une télécommande Smoove ne fonctionnent pas.
Comment doit on procéder ??
D'avance merci.

José D.

    Réponses

    José D.

    Sylvain
    Merci pour votre réponse...
    je vous confirme avoir suivi cette procédure sans succès. La position haute ne se mémorise pas!
    La position basse semble se faire en butée... d'où ma question sur le moteur MX10.
    Faut il des butees sur ce volet roulant avec ce moteur ??

    Romain H.

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec 2 volets sur 13 chez moi. Lorsque j'appuie en même temps sur les touches « MY » et « montée » pour valider la position basse, le moteur ne réagit pas. Pourtant ça a bien marché sur les autres volets de la maison. Est ce un problème de référence de moteur oximo ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le moteur que vous n'arrivez pas à programmer comme les autres est-il installé sur une petite fenêtre?
    Si oui, il est possible que vous ayez un Oximo S (Short = court) et que la programmation ne soit pas identique aux autres, obligation d'une programmation automatique des fins de course, il s'arrêtera donc sur effort.

    Bonne journée.

    Romain H.

    Bonjour Gladys,

    Oui c'est bien ça, référence oximo s pour petite fenêtre. Ce qui est dommage c'est que les parties plastiques qui doivent arrêter le volet en partie haute finissent par sauter après qqes semaines et le volet tourne alors sans fin dans le coffre...

    Merci pour l'info !

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour Romain,

    Il faudrait donc, à mon avis, revoir avec le fabricant du tablier ou le poseur afin de voir avec eux, s'ils n'ont pas une solution plus fiable, car il n'y aura pas d'autres possibilités pour cet Oximo S.

    Bonne journée.