Cette question a été résolue

Panne sur cellules Photoélectriques EXAVIA500?

Bonjour,
Je viens d'installer un EXAVIA 500 et je n'arrive pas à brancher les cellules photo. En mode séquentiel tout fonctionne normalement (interphone, digicode). Aussitôt que je branche les cellules le boitier m'indique "court-circuit" sur bus? J'ai changé les cellules par des neuves, idem. Les cellules semblent être bien alignées (le témoin rouge sur le récepteur l'indique), lorsque je passe devant les cellules, le témoin s'éteint. Bref je suis perdu. Quelqu'un a-t-il une idée pour faire fonctionner la fermeture auto?

Eric F.

    Sylvain C.

    Si le 24v n'est pas présent sur les bornes 3&4 BUS, sans les accessoires branchés, la solution sera de remplacer le boitier électronique.
    Votre motorisation est-elle sous garantie ? 3 ans chez somfy!

    Les autres réponses

    Eric F.

    Un grand merci à tous les intervenants.
    Le boitier de commande remplacé, tout fonctionne parfaitement y compris la fermeture automatique

    Sylvain C.

    Merci de votre retour,
    Bon dimanche!