Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Panne sur cellules Photoélectriques EXAVIA500?

Bonjour,
Je viens d'installer un EXAVIA 500 et je n'arrive pas à brancher les cellules photo. En mode séquentiel tout fonctionne normalement (interphone, digicode). Aussitôt que je branche les cellules le boitier m'indique "court-circuit" sur bus? J'ai changé les cellules par des neuves, idem. Les cellules semblent être bien alignées (le témoin rouge sur le récepteur l'indique), lorsque je passe devant les cellules, le témoin s'éteint. Bref je suis perdu. Quelqu'un a-t-il une idée pour faire fonctionner la fermeture auto?

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le 24v n'est pas présent sur les bornes 3&4 BUS, sans les accessoires branchés, la solution sera de remplacer le boitier électronique.
    Votre motorisation est-elle sous garantie ? 3 ans chez somfy!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Un grand merci à tous les intervenants.
    Le boitier de commande remplacé, tout fonctionne parfaitement y compris la fermeture automatique

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour,
    Bon dimanche!

    Haut de page