Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Portail SLD 3000 ?

Lors de l'apprentissage, le portail s'ouvre en vitesse rapide, s'arrête en butée. Lors de l'appui sur la touche de télécommande, il se ferme en vitesse lente mais la led "prog" est éteinte. Impossible donc de terminer l'apprentissage. Dois-je changer le boitier éléctronique ? Merci

André T.
André T.

André T.

Niveau
1
358 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si l'apprentissage n'est plus possible, votre boitier électronique sera effectivement à remplacer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites une RAZ du boîtier et recommencez la mise en service.
    Aidez-vous de ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
    S'il s'avère que le boîtier est en panne, vous pouvez le remplacer , mais aussi le faire réparer économiquement.

    Haut de page