Cette question a été résolue
Lors de l'apprentissage, le portail s'ouvre en vitesse rapide, s'arrête en butée. Lors de l'appui sur la touche de télécommande, il se ferme en vitesse lente mais la led "prog" est éteinte. Impossible donc de terminer l'apprentissage. Dois-je changer le boitier éléctronique ? Merci
Bonjour,
Si l'apprentissage n'est plus possible, votre boitier électronique sera effectivement à remplacer.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Faites une RAZ du boîtier et recommencez la mise en service.
Aidez-vous de ceci:
http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
S'il s'avère que le boîtier est en panne, vous pouvez le remplacer , mais aussi le faire réparer économiquement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question