automatisme pour ouverture vers l'extérieur

bonjour,

j'ai un kit exavia 500 pour un portail alu, peux t'on le poser pour une ouverture exterieur, je l'ai poser mais des qu'il se referme sur la butée, le moteur force trop et repare en ouverture, peut on regler la force des moteurs ?

Seb D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    La force des moteurs n'est pas réglable.
    Pourriez vous faire des photos de votre installation.

    Richy C.

    Bonjour,

    En complément, la force en fin de course est mémorisée pendant l'apprentissage à la mise en service.
    Vous n'auriez pas brûlé cette étape ! ?

    Seb D.

    j'ai regler plusieurs fois les fins de courses meme en calant la butée de 50mm pour gagner en course sans résultat... peut faut il mettre la pate du mur plus pres du portail pour qu'il soit plus droit?

    Richy C.

    Photos portail ouvert ?

    En fait votre motorisation fonctionne à l'envers !
    Telle qu'elle est sur vos photos, portail fermé, mais vérins en position ouverts.
    Essayez en inversant les couleurs de fils de chaque moteur puis RAZ et re-paramétrages.

    Avez-vous mis des butées au sol ?

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Bien que cette motorisation n'est pas prévue pour une ouverture par l'extérieur, voir ce lien ci cela peut vous aider.
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...