Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Somfy E200 RTS HS?

Bonjour,

J'ai une prise E200 RTS E-TYPE acheté l'an dernier en grande surface de bricolage, et depuis quelques semaines, le relais de coupure ne fonctionne plus.
Que ce soit via RTS ou le bouton, la LED bleue change bien d'état suivant l'activation ou la déactivation, cependant, l'alimentation de l'équipement branché sur la prise ne se coupe jamais.

J'ai lu sur ce forum qu'un retour SAV était nécessaire?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La GSB devrait pouvoir s'occuper du SAV mais attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Vincent,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Bonjour J'ai également un souci avec une prise E200 RTS, celle-ci ne s'allume plus, bien que j'entends un clac dedans quand j'essaye de l'allumer. La led bleue en revanche ne s'allume pas, pourriez-vous m'aider ?
    Merci d'avance.

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens d'essayer, j'entends bien un petit clac mais rien ne s'allume...

    Merci encore

    Bonjour Philippe,

    il semble effectivement que votre prise soit défectueuse.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    Haut de page