Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy E200 RTS HS?

Bonjour,

J'ai une prise E200 RTS E-TYPE acheté l'an dernier en grande surface de bricolage, et depuis quelques semaines, le relais de coupure ne fonctionne plus.
Que ce soit via RTS ou le bouton, la LED bleue change bien d'état suivant l'activation ou la déactivation, cependant, l'alimentation de l'équipement branché sur la prise ne se coupe jamais.

J'ai lu sur ce forum qu'un retour SAV était nécessaire?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Vincent C.
Vincent C.

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    Bonjour

    La GSB devrait pouvoir s'occuper du SAV mais attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Vincent,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

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    Bonjour J'ai également un souci avec une prise E200 RTS, celle-ci ne s'allume plus, bien que j'entends un clac dedans quand j'essaye de l'allumer. La led bleue en revanche ne s'allume pas, pourriez-vous m'aider ?
    Merci d'avance.

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

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    Bonjour,
    Je viens d'essayer, j'entends bien un petit clac mais rien ne s'allume...

    Merci encore

    Bonjour Philippe,

    il semble effectivement que votre prise soit défectueuse.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

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