Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connexoon et Telis 1 io

Bonjour,
Je possède 9 volets qui fonctionnent en io homecontrol. Ils sont pilotés par 2 commandes Telis 1 io , une pour les Rez_de_chaussée et l'autre pour l'étage mais aussi individuellement par des commandes Smoove Origin io. Je viens configurer Connexoon "fenêtre" à partir des 2 Telis 1 io. Tout fonctionne à merveille à partir de mon smatphone. Sauf que la Telis 1 qui pilote le RDC n'actionne plus les volets alors que celle de l'étage fonctionne correctement. Comment faire pour retrouver la fontionnalité de la Telis du RDC?
Merci,
Bien cordialement.
André Picca

André P.
André P.

André P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
38610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 rue Jean Jaurès
Ville:
Gieres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    Il faudra transmettre la clé de sécurité de la TELIS 1 IO de l'étage à celle du Rez de chaussée afin d'harmoniser les clé de sécurité de votre installation et retrouver le fonctionnement de vos volets roulants sur cette télécommande.

    La procédure à suivre est la suivante :

    • Ouvrez la télécommande TELIS 1 IO de l'étage et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton "KEY" à l'intérieur de la télécommande.
    • Ouvrez ensuite la TELIS 1 IO du Rez de chaussée et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton KEY à l'intérieur de la télécommande.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page