Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment dépanner mon volet roulant ?

Mon volet roulant se remonte tout seul après une heure

Patricia E.
Patricia E.

Patricia E.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez si vous avez une prog (Tahoma, Centralis, horloge quelconque).
    Vérifiez aussi si aucun capteur d’ensoleillement ou autre.

    Haut de page