Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Déprogrammer un télécommande situo

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp,

Mes volets roulants motorisés sont tous commandés par radio avec télécommande Situo 1 io.

Chaque volet à sa propre télécommande.

J'ai une télécommande générale pour commander tous les volets en même temps.

J'ai aussi le boitier Tahoma et il fonctionne très bien.

Cependant, suite à une erreur de programmation, j'ai un soucis avec une des télécommandes, en effet celle-ci commande deux volets à la fois au lieu d'en commander qu'un seul ( Chambre + Cuisine )

Je voudrais modifier la programmation pour que cette télécommande gère seulement la chambre.

Après plusieurs essais je n'ai pas réussi à supprimer la cuisine...

MERCI BCP

Ali A.
Ali A.

Ali A.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
57730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,
    Il faudra suivre cette procédure.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (2)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Ali A.
    Ali A.

    Ali A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vraiment désolé, mais je ne comprends pas cette vidéo...

    Concerne t-elle la remise à zéro ou bien le réglage des fin de course...

    Car je ne veux pas toucher au réglage des fin de course

    A quelle moment de la vidéo le volet est-il remis à zéro ??

    Merci

    Ali A.
    Ali A.

    Ali A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici des photos de mes télécommandes

    Ali A.
    Ali A.

    Ali A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci bcp Sylvain, j'ai réussi !

    Bonne nuit

    Bonjour,
    Très bien si tout est renté dans l'ordre.
    Merci du retour bonne journée.

    Haut de page