Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Déprogrammer un télécommande situo

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp,

Mes volets roulants motorisés sont tous commandés par radio avec télécommande Situo 1 io.

Chaque volet à sa propre télécommande.

J'ai une télécommande générale pour commander tous les volets en même temps.

J'ai aussi le boitier Tahoma et il fonctionne très bien.

Cependant, suite à une erreur de programmation, j'ai un soucis avec une des télécommandes, en effet celle-ci commande deux volets à la fois au lieu d'en commander qu'un seul ( Chambre + Cuisine )

Je voudrais modifier la programmation pour que cette télécommande gère seulement la chambre.

Après plusieurs essais je n'ai pas réussi à supprimer la cuisine...

MERCI BCP

Ali A.
Ali A.

Ali A.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
57730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,
    Il faudra suivre cette procédure.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (2)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Ali A.
    Ali A.

    Ali A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vraiment désolé, mais je ne comprends pas cette vidéo...

    Concerne t-elle la remise à zéro ou bien le réglage des fin de course...

    Car je ne veux pas toucher au réglage des fin de course

    A quelle moment de la vidéo le volet est-il remis à zéro ??

    Merci

    Ali A.
    Ali A.

    Ali A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici des photos de mes télécommandes

    Ali A.
    Ali A.

    Ali A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci bcp Sylvain, j'ai réussi !

    Bonne nuit

    Bonjour,
    Très bien si tout est renté dans l'ordre.
    Merci du retour bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique