Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer?

Bonsoir, comment faire pour supprimer ma caméra exterieure de l'application visidom?
J'ai mal paramétrer celle ci , je voudrais repartir à zéro
Merci
Cordialement
A.Prieur

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1493 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Depuis l'application Visidom :
    Menu configuration (icône engrenage)
    cliquez sr la caméra à supprimer
    Cliquez sur la corbeille
    confirmer

    Haut de page