Cette question a été résolue
Bonjour
mon alarme Protexiom fonctionnait correctement jusqu'à ce que je reçoive le message suivant par l'intermédiaire de l'application (iphone) : "connexion impossible, verifier le branchement(0x0805) - j'ai donc débranché et rebranché le cable ethernet et l'alimentation - maintenant que ce soit depuis mon portable (wifi ou pas) ou de mon ordinateur (wifi) : il m'est impossible de me connecter : "échec de la connexion" - de plus au clavier impossible de mettre en service l'alarme (je lance la mise en service mais rien ne se passe) :
je précise qu'avant l'apparition de ces soucis je n'ai fait aucune manoeuvre, je n'ai pas changé de box.
Auriez vous une solution ?
merci par avance
Cordialement
Bonjour
changez les piles de la centrale.
Bonne journée !
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merci Jean Luc
en changeant les piles tout est rentré de l'ordre
quel dommage que SOMFY nous adresse des codes alors qu'il serait si simple de nous indiquer ce qui ne fonctionne pas
cordialement
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