Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

plus de gestion ?

Bonjour

mon alarme Protexiom fonctionnait correctement jusqu'à ce que je reçoive le message suivant par l'intermédiaire de l'application (iphone) : "connexion impossible, verifier le branchement(0x0805) - j'ai donc débranché et rebranché le cable ethernet et l'alimentation - maintenant que ce soit depuis mon portable (wifi ou pas) ou de mon ordinateur (wifi) : il m'est impossible de me connecter : "échec de la connexion" - de plus au clavier impossible de mettre en service l'alarme (je lance la mise en service mais rien ne se passe) :
je précise qu'avant l'apparition de ces soucis je n'ai fait aucune manoeuvre, je n'ai pas changé de box.

Auriez vous une solution ?

merci par avance

Cordialement

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom intégral GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    changez les piles de la centrale.
    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom intégral GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Jean Luc

    en changeant les piles tout est rentré de l'ordre

    quel dommage que SOMFY nous adresse des codes alors qu'il serait si simple de nous indiquer ce qui ne fonctionne pas

    cordialement

    Haut de page