Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Tous les voyants de mon évolvia 400 clignotent en même temps?

Bonjour,

Je viens d'acheter une motorisation Evolvia 400, j'ai effectué les branchements comme indiqué sur la notice. En entrée j'ai bien 230V, le voyant statut clignote deux fois, lorsque j'appuie sur le bouton gauche de la télécommande tous les voyant du boitier électronique clignottent 4 fois puis rien ne se passe. Pouvez-vous me conseiller svp? Merci d'avance

Jean-Charles G.
Jean-Charles G.

Jean-Charles G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
33210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, le boitier a t-il été envoyé par ordre du SAV Somfy?
    Dès réception du neuf, branchez-le, paramétrez-le et, tenez-nous informé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Motorisation neuve ou d'occasion ?
    Faire un RAZ totale de l'électronique page 44 de la notice, puis reprendre du début.
    Le problème persiste t-il ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sur une motorisation toutes les TC sont déjà appairées.
    Reprenez à zéro tous les branchements, compris ceux des cellules.
    2 clignotements signifient que votre moteur est en attente d'auto apprentissage.
    Après toutes les vérifs, reprenez P28.

    Jean-Charles G.
    Jean-Charles G.

    Jean-Charles G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    33210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai acheté ma motorisation neuve, je viens de faire une RAZ et est tout repris du début, le problème persiste toujours, clignotement de tous les voyants 4 fois puis rien. De plus le jus arrive bien en entrée de la carte mais pas au niveau des sortie M1 et M2.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos des raccordements sur le boîtier ?

    Jean-Charles G.
    Jean-Charles G.

    Jean-Charles G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    33210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, malheuresement je ne peux pas j'ai tout débrancher et est renvoyer la carte mère en SAV. Prochaine étape rebranchement de la carte dès réception de cette dernière. Merci pour vos réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique