Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

SOMFY Box : Le Capteur de Consommations IO

Bonjour, je n'ai aucun retour de consommation avec mon capteur de consommation IO somfy par l'intermediaire de tahoma.

jean marc Z.
jean marc Z.

jean marc Z.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean marc Z.
    jean marc Z.

    jean marc Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de réussir, j'ai supprimer les icones de consommation sur l'interface tahoma puis âablé comme indiqué sur le schéma et miracle ça marche.
    C'est une maison neuve et c'est le constructeur qui avait fait le câblage mais le câblage n'était pas bon...

    Haut de page