Cette question a été résolue

Motorisation Evolvia, circuit imprimé grillé, ou le commander ?

Le circuit imprimé de ma motorisation a été grillé, un lézard c'est niché dans le moteur. je souhaiterai commander cette pièce de rechange et quel en est le coût ?
Merci

Carlos Emmanuel S.

    Anonyme

    Boitier réf 9019616 au prix de 149€;

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Même avec la peau du lézard, vous ne rentrerez pas dans vos frais !
    Je serais intéressé par la récupération de votre boîtier grillé, contre petit dédommagement.
    Si ok, me faire un mail à: richx.champix@orange.fr (enlevez les 2 "x") .

    Achat du boîtier ici:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

    Anonyme

    Et pourquoi Carlos ne rentrerait pas dans ces frais?
    Si la motorisation est en bon état, il n'y a aucune contre indication à changer le boitier, qui peut s'acheter moins cher que sur la boutique Somfy.

    Anonyme

    Ben....Moi à part du business, je ne vois pas bien où il y a humour?
    Mais bon, je n'ai pas la science infuse dans le domaine !

    Carlos Emmanuel S.

    Merci à vous deux pour votre aide

    Carlos