Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

boitier electronique defectueuse ?

-Je viens de monter ma motorisation ainsi que les branchements.
a la mise en service je n'ai que le portail M1 qui s'ouvre, et ma cellule n'est pas operationnel,
-De peur d'avoir touché le fil en perçant dans le pilier , j'ai donc effectué au moyen d'un fil un branchement direct du moteur principal (M1 vers le second moteur (M2)et là rien ne fonctionne,
-J'ai donc testé le moteur (M2) au myen d'une batterie de tondeuse, et là le moteur fonctionne, j'en déduis qu'il n'y a pas de courant qui arrive au niveau du boitier électronique.
-Il s'agit d'une motorisation evolvia 400 acheté en avril 2017, donc toujours sous garantie

arnaud B.
arnaud B.

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    Quels sont les témoins d'allumés?
    Quelle est la fréquence des clignotements du voyant statut?
    débranchez les cellules et faites ce test:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

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