Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier electronique defectueuse ?

-Je viens de monter ma motorisation ainsi que les branchements.
a la mise en service je n'ai que le portail M1 qui s'ouvre, et ma cellule n'est pas operationnel,
-De peur d'avoir touché le fil en perçant dans le pilier , j'ai donc effectué au moyen d'un fil un branchement direct du moteur principal (M1 vers le second moteur (M2)et là rien ne fonctionne,
-J'ai donc testé le moteur (M2) au myen d'une batterie de tondeuse, et là le moteur fonctionne, j'en déduis qu'il n'y a pas de courant qui arrive au niveau du boitier électronique.
-Il s'agit d'une motorisation evolvia 400 acheté en avril 2017, donc toujours sous garantie

arnaud B.
arnaud B.

arnaud B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quels sont les témoins d'allumés?
    Quelle est la fréquence des clignotements du voyant statut?
    débranchez les cellules et faites ce test:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page