Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

boitier electronique defectueuse ?

-Je viens de monter ma motorisation ainsi que les branchements.
a la mise en service je n'ai que le portail M1 qui s'ouvre, et ma cellule n'est pas operationnel,
-De peur d'avoir touché le fil en perçant dans le pilier , j'ai donc effectué au moyen d'un fil un branchement direct du moteur principal (M1 vers le second moteur (M2)et là rien ne fonctionne,
-J'ai donc testé le moteur (M2) au myen d'une batterie de tondeuse, et là le moteur fonctionne, j'en déduis qu'il n'y a pas de courant qui arrive au niveau du boitier électronique.
-Il s'agit d'une motorisation evolvia 400 acheté en avril 2017, donc toujours sous garantie

arnaud B.
arnaud B.

arnaud B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
28160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue des grandes fleuveries
Ville:
fraze
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quels sont les témoins d'allumés?
    Quelle est la fréquence des clignotements du voyant statut?
    débranchez les cellules et faites ce test:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page