Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Alarme protexium 600 et accès parametrage sur internet

Bonjour,

Avec mon ip d'alarme dans la barre de recherche je ne parviens plus à retrouver le code ( perte de la carte) pour accéder à mon alarme, comment puis je faire?
Cette alarme a été installer par un amis et je n'y connais rien du tout...
Je dois changer les piles et ne peut donc pas la desactiver,
Par ailleurs est ce normal qu'en rentrant de vacances je n'ai pu passer mon badge devant le clavier d'entrée car plus de piles et que je n'ai été prévenu?
Observation faite que mon alarme m'envoyait le SMS tous les deux jours pour me préciser que le système fonctionnait...?
Merci

Matthias F.
Matthias F.

Matthias F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    malheureusement, si vous avez perdu la carte de codes, vous allez devoir réinitialiser votre alarme entièrement. C'est expliqué comment faire en fin de documentation.

    Bon week-end

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous pu régler le problème ?

    Bonne soirée !

    Haut de page